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                  Vendre produit sur Internet !?


Vendre sur internet c’est comme si vous ouvrez une boutique mais sur INTERNET, dont vous êtes besoin d’un ou des produits populaire (Produit avec droit de revendre ou Produit en affiliation ou vos propre produit), d’une zone commerciale facile à retenir (Nom de Domaine de votre site),  d’un local avec un espace suffisant et facile à organiser (Hébergeur de votre site), une belle vitrine présentable et attirante (Pages de Vente), des moyens pour fidéliser vos client (Auto-répondeur), d’offrir à vos client, a chaque période, des bonus de valeur (Bonus).
  1. Vendre produit avec droit de revendre  !?
  2. Vendre des produits en affiliation !?
  3. Vendre votre propre produit !? 
  4. Materiel pour vendre sur Internet !?
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1. Vendre produit avec droit de revendre  !?



Quelque avantages du droit de revente

Parmis les divers types de droit de revente, voyons pourquoi le droit de revente peut vous aider à lancer rapidement votre entreprise sur le web ou à augmenter vos revenus actuels.
Pour bien présenter les avantage du droit de revendre, on a pris comme exemple ce site ci dessous:

Exemple: www.marketing-d-affiliation.com
www.marketing-d-affiliation.com/Boutique.html
La page web ci-dessus vous présenter 10 produits 2 en 1, dont vous êtes besoin pour commencer et en plus avec eux vous pouvez démarrer votre affaire.
Vous les acetez  à 30€ seulement avec les pages de vente.
Ce site vous offre aussi  8 autre produit comme bonus


Avantage 1 : Rentabilisation rapide
   Le coût d’achat d’un produit avec droit de revente peut varier énormément mais il se trouvera généralement en dessous de 100€.
   Le calcul est donc simple :
   Si vous acheter ce produit à 30€ en 10 produits et que vous le vendrez ensuite 10€ chaqu'un, vous n'avez qu'à vendre 3 exemplaires du produit et à partir du4eme vente vou faites du profit, 3 vente, c'est peu.
   Avec un peu d’effort, vous pouvez atteindre cet objectif en une semaine, voir même en une journée si vous avez un bon trafic !

Avantage 2 : Augmentation du trafic
   Le fait d’ajouter un produit à vendre sur votre site ajoutera du contenu nouveau, ce qui peut avoir un impact positif sur l’achalandage de votre site.

Avantage 3 : Backend que nous pourrions traduire grossièrement par « valorisation actualisée de la clientèle »
En affaires, il est toujours plus facile et moins coûteux de vendre à un client actuel que d’acquérir un nouveau client. Si vous avez déjà une liste de clients, le produit avec droit de revente peut devenir un bon revenu en backend. Vous aurez ainsi un public déjà réceptif et vous ferez à nouveau de l’argent avec les mêmes clients.

Avantage 4 : Mieux que l’affiliation
Le produit avec droit de revente a bien des avantages comparativement à l’affiliation. Premièrement, vous contrôlez la lettre de vente. Très souvent, les programmes d’affiliation ont des taux de conversion très bas. Vous ne pouvez rien y faire car vous ne contrôlez pas le site du marchand. Dans le cas du droit de revente, vous contrôlez la lettre de vente, donc vous pouvez faire des tests et l’améliorer avec le temps pour obtenir un taux de conversion à votre goût !

Le second avantage du droit de revente comparativement à l’affiliation est la marge de profit ! Avec l’affiliation, surtout en français, vous gagnerez rarement plus de 30% de commission. Certains programmes paient 50% de commission, mais il faut chercher et ce ne sont pas tous les domaines qui offrent ce genre de rémunération. Avec le droit de revente, vous gardez 100% du revenu.

La différence est donc énorme.

Avantage 5 : Un bonus instantané !
Si vous obtenez un « giveaway right » (droit de distribution gratuite) pour un produit, vous obtenez un bonus que vous pouvez remettre à vos abonnés !

Vous pouvez aussi offrir le bonus lors de l’achat d’un autre produit que vous vendez sur le web. Vous obtenez ainsi rapidement une valeur ajoutée à moindre coût.

Avantage 6 : Le regroupement
Si vous possédez un droit de revente pour plusieurs produits sur un même thème comme dans l'exemple ci-dessus, vous pouvez, si le contrat de chaque produit le permet, regrouper plusieurs de ces produits pour en faire un nouveau ou plus. Vous aurez ainsi un produit ou plus qui vous différenciera de la compétition ayant le même droit que vous sur un ou plusieurs de ces produits.

Avantage 7 : La transformation (Private Resell Right)
Si vous achetez un droit de revente qui vous permet de modifier le format du produit, vous pouvez aussi vous différencier en créant une version audio que les gens pourront écouter sur leur lecteur MP3. Certaines personnes préfèrent de loin écouter l’information plutôt que de la lire. Vous aurez ainsi une chance unique de les rejoindre.

Les 10 Produit à vendre sont (30€ ensemble):
Les 8 produits  en bonus sont:
  •  Les 7 erreurs les plus coûteuses commises par la majorité des entreprises sur leur site web
  •  Comme vous le savez probablement déjà, être listé dans les moteurs de recherche, c’est gratuit.
  •  19 techniques pour optimiser le référencement de votre site Internet sur Google
  •  Lancer son propre programme d’affiliation : analyse comparative des solutions francophones
  •  LES SECRETS DES EMAILS SONT ENFIN DEVOILES AU GRAND JOUR !
  •  Reussire-la-Marketing-Sur-INTERNET
  •  21 astuces simples, assez faciles à mettre en oeuvre pour la plupart, pour obtenir durablement du trafic gratuit.
  • La formation pour le débutant en marketing d'affiliation!
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2. Vendre des produits en affiliation !?



Avez-vous déjà travaillé uniquement à la commission ?
Le marketing d’affiliation c’est comme ça que ça se passe : Quand vous faites une vente, le marchand vous paie un pourcentage de la vente.
Bien sûr, si vous ne faites pas de ventes, vous n’êtes pas payé !
Avez-vous déjà reçu une commission pour avoir envoyé un client potentiel à quelqu’un ?

Exemple: www.marketing-d-affiliation.com/Boutique.html

Voici comment cela fonctionne :
Imaginons que vous trouvez sur Internet un produit comme ce lui ci dessus et que vous voulez vendre. Vous voyez que le vendeur a un programme d’affiliation.
Après avoir regardé tous les détails du programme, vous voyez qu’il paie 50% de commissions sur les ventes, chaque mois. Donc vous vous inscrivez dans ce programme en signant un «contrat d’affiliation» .
Maintenant, le marchand vous envoie un lien spécial.
Votre job est de mettre ce lien sur un site web, dans un email, ou même dans une image en ligne sur votre site.
Et de faire en sorte que les visiteurs cliquent sur ce lien et ACHETENT !
Le vendeur doit faire un bon travail en faisant acheter le client que vous leur avez amené à travers votre lien.
Pour cela, Vous pouvez aider en ajoutant votre propre créativité.

Par exemple, si vous placez votre lien sur un site web qui offre une description détaillée du produit comme indiqué dans l'onglet " Trafics ", vous augmenterez les chances que la personne achète ou bien en mettant en place un système de suivis par email.
Comment est-ce que le marchand sait que VOUS devez être payé et pas quelqu’un d’autre ?
Le marchand sait que VOUS lui avez envoyé la vente parce que le lien contient un code spécial.
Ce code est une combinaison unique de chiffres et/ou lettres. C’est appelé votre ID d’affilié. C’est très important, parce que vous ne serez payé que si des personnes cliquent sur VOTRE lien d’affilié unique !
C’est comme cela que fonctionne le marketing d’affiliation !

Pour commencer, vous devez d'abord obtenez votre lien affilié :

1. Pour obtenir votre lien affilié, Incrivez-Vous Gratuitement à la Plateforme d'Affiliation de 1TPE et conserver votre pseudo et votre mot de passe dans une zone sur. Une fois accepté au programme, vous recevrez par courriel les informations relatives à votre compte d'affilié.
Si vous êtes déjà un affilié actif sur 1TPE, passez directement à l'étape 2. L'inscription sur 1TPE ne prend que quelques minutes, une fois que vous avez terminé de remplir le petit formulaire et que vous avez reçu votre mot de passe et nom d'utilisateur pour vous connectez, passez ensuite à l'étape 2.

2. Lorsque vous avez créé votre compte sur le site de 1TPE, voici le lien que devez utilisez lorsque vous faites la promotion du  « les 10 outils du marketing internet !!! ».

Vous devez modifier le XXXXX par votre nom d'utilisateur 1TPE :


Vous pouvez maintenant faire la promotion du  « les 10 outils du marketing internet » et commencer à gagner des commissions dès aujourd'hui !
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3. Vendre votre propre produit !?



Que vous soyez professionnel, consultant, conférencier, formateur, spécialiste ou artisan, si vous travaillez avec passion depuis plusieurs années, vous avez probablement atteint le statut d’expert.

Saviez-vous que plusieurs personnes paieraient une fortune pour que vous partagiez avec elles votre savoir, vos expériences, vos trucs et astuces ?

Eh oui, les gens ont faim d'apprendre. Ils sont constamment à la recherche d'informations pour améliorer leur qualité de vie, atteindre leurs objectifs, résoudre des problèmes.

Pour satisfaire leurs besoins, ils achètent des livres, des vidéos, s'inscrivent à des ateliers, à des conférences et font appel à des coaches pour les guider dans leur cheminement.

Mise en place préalable :

  • Vous devez créer un ou des produit ou service;
Vous voulez vous faire connaître comme l’expert dans votre domaine ?  Publiez votre propre livre (e-book) !
Ça y est !  Vous avez décidé d’écrire un livre qui vous permettra de vous faire connaître comme spécialiste dans votre domaine et de partager avec vos lecteurs l’expertise que vous avez acquise au fil des ans.
Mais voilà.
Vous êtes devant une page blanche et vous ne savez pas par où commencer.  De plus vous vous demandez si cela vaut le coup de passer le temps à écrire pour ensuite tenter de trouver un éditeur qui voudra bien publier votre livre.

Écrire un livre c’est beaucoup plus simple que vous ne pouvez l’imaginer avec ce logiciel (e-writer-pro).  Il y a quelques années il fallait des mois pour rédiger puis quelques années avant de trouver un éditeur et de voir son œuvre apparaître sur le marché.  Aujourd’hui, l’information circule tellement vite qu’on doit maintenant pouvoir écrire et publier rapidement.

Avec ce logiciel E-Writer-Pro :
* Vous pouvez créer votre contenu directement dans le logiciel ou tout simplement le coller à partir de votre éditeur de texte favori (Word).
* Vous pouvez inclure des hyperliens vers des sites ou par courriel
* Vous pouvez protéger par mot de passe votre document PDF.
* Vous pouvez désactiver le copier / coller pour prévenir le vol de votre travail
* Enregistrer vos textes en pdf, Word, RTF, Text ou HTML.
* Ouvre les formats Word, RTF, Text et HTML pour modification.
* Insérer des hyperliens pour une promotion virale de vos produits ou site web.
* Vous pouvez facilement insérer des images, etc... dans votre PDF.
* Vous pouvez créer un nombre illimité de dossiers complets de pdf. 
* ...
  •  Vous dever créer une page de vente présentable ( exemple de page de vente ) décrivant votre produit;
Ne vous est il jamais arrivé de vous demander :

 "comment faire pour créer un site Internet trés intéressant
pour mes visiteurs, comment les fidéliser, le rendre plus attractif ? "

Cette question chaque propriétaire de site Internet se la pose à un moment donné. Pour vous éviter de chercher de longs moments sur Internet les réponses adaptées, nous avons réuni un certain nombre de réponses dans ce livre électronique (ebook) " Comment Créer un site Internet Attractif  " que vous allez pouvoir télécharger dans quelques instants en visitant sa page de vente.
  •  Vous enregistrez votre produit ou service sur 1tpe;
Aprés la création de votre produit ou service et aprés la création de votre page de vente et aprés l'inscription à la Plateforme d'Affiliation de 1TPE et, passez à l'enregistrement de votre produit ou service sur 1TPE. comme indiqué das cette video:  (Plus de video sur votre compe 1TPE)

  • Incerrez le script  du bouton de payement sur la page de vente
  •  Vous récupérez, dans votre compte 1tpe, l'url de paiement de votre produit, que vous ajoutez à votre page de vente (exemple de page d'accès), pour que vos clients puissent acheter votre produit avec le système de paiement par carte bancaire 1tpe;
  •  Vous vérifiez bien que la page d'accès à votre produit ou service fonctionne pour que vos clients puissent accéder au produit ou service à la fin de la procédure de paiement;
  • Puis vous devez faire la promotion de votre page de vente (exemple) et/ou de votre programme d'affiliation(exemple).
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4. Materiel pour vendre sur Internet !?


Vous pouvez créer ce ou ces affaire en même temps, et pour ce là vous êtes besoint de materiel de travail présenté ci-dessous:

Aprés la création de votre produit ou service et la / les page de ventes (vitrine), vous êtes besoin de:
  • Hébergeur de votre/vos pages de vente :

Un hébergeur  {un local avec un espace suffisant et facile à organiser} : c’est un prestataire de services qui permet d’héberger votre site sur un serveur (un ordinateur qui reste connecté 24h sur 24h sur Internet pour que tout le monde puisse venir sur votre site à n’importe quel moment).
Choisir votre formule d’hébergement (espace disque, fonctions diverses, dans ce cas la formule de base suffira).
Comme :  Hébergeur pa cher  --  Pack domaine 1and1  --    
  • Nom de Domaine de votre site :

Enregistrer un nom de domaine {un emplacement commerciale facile à retenir de votre boutique} que vous aurez préalablement choisi. L’hébergement inclut l’enregistrement de votre nom de domaine et l’espace disque dont vous aurez besoin pour publier votre site et le rendre accessible au monde entier.
Le nom de domaine de votre site est très important. C’est lui que votre visiteur découvrira en premier, il doit être choisi avec réflexion.
Bien sûr votre choix doit faire l’objet de nombreuses recherches, plus de 70 millions de noms de domaine ont déjà été déposés dans le monde au moment où cet ouvrage est écrit…
  • Auto-répondeur :

C'est le moyen pour fidéliser vos clients.
Un autorépondeur est un outil qui vous permet d’envoyer automatiquement un e-mail ou une série d’e-mails à vos clients / prospects.
Par exemple vous écrivez un email de bienvenue une seule fois et vous le transférer sur votre autorepondeur. Ensuite, chaque fois qu’un nouveau client / prospect se joint à votre liste, il recevra automatiquement votre e-mail de bienvenue sans avoir rien de plus à faire.
Voici 2 Auto-Répondeur conseillé:
*  Auto-Répondeur Illimité:  L'Autorépondeur simple à l’usage, qui augmentera de 20 à 50% vos ventes, multipliera votre bénéfice et explosera le nombre de vos visiteurs...
Pas d'intermédiaire, la liste d'abonnés n'est connue que par vous . Pas de charge mensuelle, forfait unique, Très facile à installer, en moins de 15 minutes. Pas de limite de comptes, vous pouvez installer autant de listings souhaités pour autant de sites souhaités.
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Tout est automatisé, fonctionne 7 jours sur 7 - 24 heures sur 24, même durant vos vacances. Et en plus vous pouvez vendre au prix que vous souhétée.
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*  Auto-Répondeur cyber-mailing: Le meilleur autorépondeur en français actuellement. Vous avez la possibilité de créer un nombre illimités de listes automatisées pour récolter et gérer des milliers d'emails en quelques clics.
  •  Bonus de valeur :

offrir à vos client, a chaque période, des bonus de valeur 
  • Un système de paiement sécurisé :

Il vous permettra d’accepter les paiements par carte bleue sans avoir besoin ni d’aucun matériel ni d’un compte bancaire !
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