Infos de lux

Trafic Gratuit !!

Votre email :

Acceuil Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Payement Trafics

     


Trafic Gratuis 

Voici quelque idées pour créer un trafic régulier sur votre site internet ou lien d’affiliation, vous devez simplement mettre en pratique la quantité la plus importante d'astuces ci-dessus.

Ce trafic de visiteurs supplémentaires doit vous rapporter des inscriptions en grand nombre sur votre auto-répondeur, des ventes à l'aide de vos liens d'affiliation, des rémunérations plus importantes avec l'affichage de bannières ou de liens critiquables.


Trafiv Gratuit:
  • Les Auto-surfs
  • La signature
  • Participer sur les forums
  • Les sites de partage de vidéos
  • Créer un petit ebook
  • Les échanges de liens
  • Les échanges de bannières
  • Créez une newletter
  • Soumettez votre site dans certains annuaires
Haut de la page info de lux

  • Les Auto-surfs

Le principe des Auto-surfs : c'est simple, vous visionnez de façon automatisée les sites (une page) appartenant à d'autres webmasters et, en contre partie, vous gagnez des points pour que d'autres webmasters visionnent la page de votre choix.
L'astuce pour optimiser l'utilisation des Auto-surfs est de présenter aux autres webmasters une page attirante, avec une offre intéressante pour la cible « joueurs en ligne » ou « webmasters », ainsi vous obtiendrez de nombreuses visites sur votre page, inscriptions ou pourquoi pas ventes avec un trafic gratuit.
Car le principe est que les pages (sites) qui vous sont présentées, le sont
automatiquement, si un site vous intéresse vous devez stopper manuellement le système de défilement. Vous comprenez alors que seule une offre irrésistible peut pousser les internautes utilisant ce système à ‘arrêter pour visionner votre page …

abcvisiteurs --


Haut de la page info de lux
  • La signature

Avez vous pensé que lorsque vous expédiez un email ou commentez sur un blog ou sur facebook, celui ci peut ensuite être transmis, par vos correspondants à d'autres personnes et ainsi de suite, des centaines de fois, parfois même à des milliers de personnes ? Cela peut vous procurer un support publicitaire gratuit, facile à mettre en oeuvre.
Créez donc une signature pour tout les emails que vous expédiez et pour tout commentaire, une signature est simplement de une à trois lignes de texte tel que :
---------------------------------------------
Gagner d'argent sur internet c'est facile et gratuit :
http://www.info-de-lux.onlc.fr
---------------------------------------------
ou encore :
---------------------------------------------
Trafic Gratuit pour Votre site web :
http://www.01viral.fr
---------------------------------------------
que vous ajoutez à la fin de chacun de vos messages, ceux-ci transportent donc avec eux une publicité gratuite pour le site de votre choix ... indéfiniment ...

 

Haut de la page info de lux
  • Participer sur les forums

Participez-vous aux discutions sur différents forums ? Je ne parle pas ici de spammer des forums avec des messages publicitaires, ce qui n'apporte que des ennuis ... mais participer activement et intelligemment à de véritables discutions.
Pourquoi cela peut il vous apporter du trafic gratuit ?
Pour plusieurs raisons, la première est que lorsque vous postez un message sur un forum, celui-ci est bien souvent référencé par les moteurs de recherche et donc accessible lors d'une recherche sur le sujet dont il parle, vous recevez alors du trafic gratuit pendant une longue période.
Deuxièmement, les liens postés sur les forums, s'ils sont bien en rapport avec le sujet dont le forum parle vous apporteront des visiteurs ultra ciblés qui s'inscriront sur votre newsletter ou achèteront vos produits en grande proportion.
Troisièmement car il est d'usage d'ajouter une signature accompagnant chaque message posté sur les forums. Cela veut dire que non seulement vous pouvez adroitement poster des liens vers vos sites ou produits lors des discutions mais qu'à chaque fois vos messages seront terminés par le lien vers le site de votre choix, ajouté dans votre signature.
Alors un seul conseil : soyez bavard !

 

Haut de la page info de lux
  • Les sites de partage de vidéos
Profitez du développement exponentiel actuel des sites de partages de vidéos. Les sites de partage de vidéos tel que Youtube par exemple drainent sur leurs pages des millions de visiteurs chaque jour ! Profitez de ce développement pour détourner un peu de leur trafic gratuitement vers votre site.
Premièrement il est évidemment indispensable que vous ayez à votre disposition une vidéo à poster sur ce type de site. Il n'est pas nécessaire qu'elle soit de qualité professionnelle mais plutôt qu'elle soit originale, humoristique ou étonnante, une simple vidéo enregistrée avec votre webcam ou la fonction vidéo de votre appareil photo peut suffire.
Pour drainer un peu du trafic de ces sites vers le votre, il vous suffit d'afficher un lien vers votre site dans votre vidéo et un autre dans la description de votre vidéo affichée sur le site de partage.
Ensuite, si votre vidéo est appréciée vous recevrez régulièrement des visiteurs gratuits sur votre site, c'est aussi simple que cela ... Bien sur une vidéo étonnante, le film d’un événement extraordinaire, humoristique ou d’un exploit sportif vous aidera grandement à ce que votre vidéo ait du succès auprès de ses spectateurs.
Voyez par exemple sur :
http://www.dailymotion.com/fr
http://video.google.fr
http://www.youtube.com
http://www.vimeo.com
http://www.wat.tv
http://www.kewego.fr
http://www.metacafe.com

Haut de la page info de lux
  • Créer un petit ebook
Vous pouvez, si vous avez des informations à divulguer, des astuces à partager ou une nouvelle méthode à faire connaître, écrire un petit livre électronique tel que celui que vous lisez actuellement.
Vous le diffusez ensuite librement à vos contacts, sur votre site, sur des blogs etc … Si votre petit livre est intéressant, il est certains que ceux qui le liront le distribueront autour d’eux pour en faire également profiter leurs amis et ainsi de suite indéfiniment…
Bien sur, vous aurez pris le soin d’insérer en bas de chaque page, ou à la fin de votre livre, un lien vers votre site pour que les lecteurs puissent s’y rendre facilement en la encore récupérer facilement un trafic gratuit.
Imaginez alors le nombre de visiteurs gratuits que vous allez générer vers votre site si votre livre est diffusé sur internet, de main en main, à des dizaines ou des centaines de milliers d’exemplaires …

Haut de la page info de lux
  • Créez une newletter
Comment obtenir du trafic avec une newsletter pensez vous ? Et bien nous allons nous baser sur un fait très simple : une partie des visiteurs de votre site, même intéressés par celui-ci, finissent par l’oublier et ne jamais y revenir.
Par exemple : si vous avez 800 visiteurs par mois sur votre site dont 200 qui ne
reviennent jamais, si vous réussissez à fidéliser et faire revenir 20% de ceux qui ne
reviennent jamais soit 200x20% = 40 visiteurs chaque mois, le premier mois vous obtenez un trafic de 840 visiteurs, le second mois 880, le troisième 920 etc … en douze mois vous avez un trafic de 1280 visiteurs / mois au lieu de 800 …
Et ceci simplement en envoyant une lettre d’information 1 fois par mois qui, d’une part rappel à vos inscrits que le site existe et les incite à y revenir, d’autre part vous profitez évidemment de votre newsletter pour diffuser des informations ou vendre des produits ou services.
Vous trouverez facilement des scripts de gestion de newsletter ou des services web pour mettre en place une lettre d’information pour votre site.


Haut de la page info de lux
  •  Soumettez votre site dans certains annuaires :
En général les systèmes de soumission automatique dans de grandes quantité
d’annuaires sont critiqués pour leur efficacité, bien qu’ils vous fassent gagner un temps précieux. Mais rien ne vous empêche de sélectionner un panel d’annuaires connus dans le domaine correspondant à votre site et de leur soumettre celui-ci.
Soumettre votre site à une centaine d’annuaires ne vous prendra qu’un après-midi, et lorsque qu’une partie de ceux-ci l’auront référencé ce sera pour une très grande période, de nombreux mois ou même années.
Cela vaut donc la peine de faire ce petit effort de soumission manuelle car le trafic que vous apporteront ces annuaires sera gratuit et constant sur une longue période de temps.
Les réseaux pour trouver des annuaires :
http://www.1annuaire.com
http://www.resannuaire.com
http://fr.mylinea.com
http://www.myannuaire.com
http://www.liens-net.com
http://www.g1annuaire.com
http://indexurls.com

Haut de la page info de lux
    • Optimisez vos photos pour Google images
    Voici une astuce toute simple, au lieu de nommer les illustrations (images et photos) de votre site de manière basique telle que image1.jpg ou logo.gif etc … donnez leur un nom explicite en rapport avec le sujet de votre site, exemple : panneaux-solaires.jpg, maisonsolaire.
    gif et utilisez la balise « alt » de commentaire de l’image pour y indiquer la même chose alt=«maison solaire».
    Pour quelle raison ? Pour que vos images soient référencées par les moteurs de recherche d’image tel que Google images. Ces moteurs drainent un trafic énorme et affiche avec chaque image un lien vers votre site sur la page ou se trouve celle-ci. Vous devez donc optimiser le nom de vos images pour récupérer, vous aussi une partie de ce trafic gratuit …
    Recherchez par exemple : solaire et imaginez le trafic reçu par les sites présents sur cette première page ….
    http://images.google.fr
    http://www.bing.com/?scope=images&FORM=Z9LH
    http://www.picsearch.fr
    http://www.exalead.com/search/image/

    Haut de la page info de lux
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    Haut de la page info de lux


    PARTENAIRE:
    20dollars2surf MoneyMiliomaire MoneyMiliomaire

     

    Tous droits réservés